Conseil du 17 décembre 2020 : sans commentaire afin de ménager certaines susceptibilités
(compte-rendu complet)
- Point 1 – Convention de soins des animaux accidentés sur la voie publique – adopté à l’unanimité
- Point 2 – Convention de mise à disposition de service de l’Ecole de musique entre la ville et Bièvre Isère Communauté – Voté par 23 voix et 4 abstentions – Le bilan de la convention précédente est résumé aux bilans financiers ; l’évolution des rapports entre les deux entités est gelée pour le moment (cause élections & crise sanitaire).
- Point 3 – Convention de partenariat et de mise à disposition de locaux ville / MJC – Voté par 23 voix et 4 abstentions
- Point 4 – Convention cadre ville / CCAS – adopté à l’unanimité – Le centre social devient le centre socio-culturel et son budget repasse dans le budget général. Fin du mode de gestion avec un conseil d’administration. Quid de la place des associations caritatives ?
- Point 5 – Modification du tableau des effectifs – adopté à l’unanimité – Conséquence du point précédent : le personnel du centre socio-culturel réintègre le budget général.
- Point 6 – Ouverture des commerces les dimanches de 2021 – adopté à l’unanimité
- Point 7 – Demande de subventions pour les travaux de rénovation et réaménagement de l’Hôtel de ville – Voté par 23 voix et 4 abstentions – Demande de principe sur des aménagements à finaliser, le projet n’étant pas encore précis. Il devrait être présenté lors du prochain débat d’orientation budgétaire.
- Point 8 – Choix du niveau de maintenance de l’éclairage public confié à TE38 – adopté à l’unanimité
Prochain conseil le 4 février 2021